Cherchez à checklist définition?

   
   
 
checklist définition
Définitions: check-list, check-lists Dictionnaire de français Larousse.
Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot. 9 000 citations dauteurs français et étrangers. 6 000 articles pratiques pour déjouer les pièges de la langue.
Check-list Wikipédia.
Le monde hospitalier en général, et les quartiers opératoires en particulier, peuvent apprendre beaucoup de l'industrie' aéronautique qui recourra au concept de checklist déjà en 1935 après le crash du prototype du bombardier B19 de Boeing à la fin d'une' démonstration.
Définition check-list Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de check-list proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définition de check-list Dictionnaire.
Se cultiver en famille. Je cherche une définition.: 1 check-list, pl.check-lists. Définition et Synonymes Définition Mediadico. check-list, pl.check-lists nom féminin. Liste des opérations de vérification du fonctionnement qui doivent être effectuées avant le départ d'un' avion ou d une fusée.
Définition Checklist Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de Checklist proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Check-list Définition du glossaire.
Emarketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de linformation B2B et de lanimation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
checklist définition dans le dictionnaire Anglais de Cambridge.
We went over the checklist of things we had to do before leaving for South Africa. Definition of checklist from the Cambridge Academic Content Dictionary Cambridge University Press. Définition de checklist" Dictionnaire Anglais des Affaires. See all translations. checklist noun C.
Check-list: Définition simple et facile du dictionnaire.
En savoir plus. En vidéo: L'astuce' du jour par le champion de France d'orthographe. Chaque jour, Guillaume Terrien décortique pour vous une règle orthographique de la langue française. Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche.

Contactez nous